Promenades et randonnées

Pour vous faire découvrir la beauté de ses paysages, la région de la Haute-Meuse met à votre disposition divers moyens de faire des promenades et des randonnées. Les plus sportifs apprécieront les parcours de marche ou de VTT tandis que les autres profiteront du calme d’une balade en bateau.

Adrénaline : pour les sportifs

Plusieurs activités sont proposées aux sportifs et aux amateurs d’adrénaline. Outre les randonnées en VTT citées ci-dessus, vous pouvez aussi faire du paintball, des sports d’aventure, de l’escalade, de l’airsoft ou encore du canoë. Des établissements et équipements sportifs sont également mis à votre disposition.

Sensations : à vivre en famille

Afin de satisfaire les envies des plus jeunes et des familles, vous pouvez opter pour d’autres loisirs. Si vous cherchez la fraicheur de l’eau, une descente en kayak ou une journée de pêche pourrait vous combler. Si vous voulez vous balader en ville, les vélos vous seront très utiles. Si vous recherchez l’originalité, vous serez intéressé par les draisines de la Molignée. Si vous préférez bouger davantage, rendez-vous dans un des centres d’équitation ou un des mini-golfs ou discgolf de la région.